Stage Kids du dimanche 2 décembre

Stage Kids du dimanche 2 décembre

Ce dimanche 2 décembre a eu lieu dans les magnifiques installations du hall omnisports de HERON le 3ieme stage Kids de la FFT.
Plus de 60 enfants de 5 à 14 ans ont durant 2 heures participé à un stage ludique, récréatif et attrayant pour tous, des jeunes taekwondoistes réactifs, souriants et respectueux.
Le maître de stage du jour Laurent DEMARET 5ieme Dan assisté par une dizaine de ceintures noires de 1ier Dan à 4ieme Dan tous bénévoles se sont mis à la disposition des enfants pour un encadrement de qualité.
Olvier DELHALLE 4ieme Dan entraîneur du club de HERON et Laurence BADOT 1ier Dan responsable de la commission jeunes FFT étaient enchantés de cette 3ieme édition du stage Kids.
Cerise sur le gâteau…le grand St Nicolas est venu discuter avec tous les enfants et bien évidemment il n’était pas venu les mains vides pour le plus grand bonheur des petits …mais aussi des plus grands.
La FFT remercie Olivier et Laurence les organisateurs du jour, les parents sans qui rien ne serait possible pour ce genre de stage… et aussi Laurent DEMARET et les nombreux assistants ceintures noires pour l’encadrement de qualité.
Un 4ieme stage Kids sera prévu en 2019 sans aucun doute.
Je profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Alain J DECAMPS
Secrétaire général FFT