Séminaire Dan et Poom du 29 Aavril

Séminaire Dan et Poom du 29 Aavril

Ce dimanche 29 avril 2018 de 09h30 à 12h00 a eu lieu à la salle omnisports de HOUDENG un  stage gratuit de préparation aux examens Dan/Poom FFT. 

C’est dans une ambiance certes studieuse mais néanmoins décontractée que les stagiaires du jour ont revu et travaillé les POOMSES jusque JITAE ( 2 candidats 6ieme Dan le 03 juin ) , les Kibons en techniques de blocages et en techniques des pieds, sans oublier l’hosinshul et la nomenclature à savoir 4 ateliers sur 7 du programme KUKKIWON. 
40 stagiaires attentifs et respectueux dont 20 ceintures noires 
( excusez du peu ) de 6ie Dan à 1ier Dan. 
Trop peu de ceintures bleues  à mon sens ( 5 ) malgré l’accès autorisé à ce genre de stage dès la ceinture bleue… mais je ne désespère pas d’en voir plus au prochain stage.
Pour terminer et cerise sur le gâteau un encadrement de qualité par des ceintures noires n’hésitant pas à mouiller le Dobok à savoir  : 
Michel LHOIR 6ieme Dan, Anne GODIN 6ieme Dan, Gewwnael BURION 5ieme Dan , Laurent DEMARET 5ieme Dan, Olivier DELHALLE 4ieme Dan mais aussi votre serviteur soit MOI.
A la fin du stage, des stagiaires convaincus de l’efficacité et de la bonne tenue de ces révisions avant les examens du 03 juin 2018 à HOUDENG…que demander de plus 🇰🇷🇰🇷🇰🇷
Sportivement
 
Alain J DECAMPS 7ieme Dan