Langenberg Open 1Or et 1 Brz

Langenberg Open 1Or et 1 Brz

           Premier championnat de la saison premier succès

Ce samedi 6 octobre pour le premier championnat de la saison 2018/2019, le Korea club Houdeng aura choisi la direction de l’ Allemagne et plus exactement Langenberg pour l’open du même nom.

Seul 2 participants du club de taekwondo seront inscrits, il s’agit de Victor Diouf cadet -37kg ceinture noire, et Victor Gillain Junior -73 kg également ceinture noire 2ème  dan.

Victor Gillain Jun-73kg fera la bonne opération du jour car il gagnera tous ses combats,sur les deux combats il marquera 42 points et encaissera 1 seul point, premier combat gagné 21/1 et la finale 21/0 qui dit mieux ?? Une première place bien méritée.

Victor Diouf cadet – 37kg, avait quant à lui 3 combats a faire, il remportera le bronze, il survolera le premier combat également avec une belle supériorité 23/6, puis s’inclinera non pas sans avoir combattu avec brio, car le score restera bien serré 20/26 contre un adversaire qu’il avais déjà rencontré l’année passée, mais cette fois il a fortement réduit l’écart de point ce qui reste un bon présage pour la prochaine rencontre avec ce jeune garçon du club de Wuppertal qui reste un très bon combattant également.

La FFT, le coach Houdinois et les membres du comité félicitent ces deux valeureux combattants qui ramènent encore une fois, deux médailles sur deux inscrits.